VOTRE SPECIALISTE EN PIECES POUR 4x4 ANGLAIS 4x4 AMERICAINS BERLINES AMERICAINES Tél : 01.39.70.51.47

Questions fréquentes

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les commandes passées avant 17h30 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi, le délai de livraison est de 24h (valable en jour ouvré, hors problèmes de transport) pour les pièces en stock. Pour les pièces sur commande, le délai vous sera communiqué par téléphone par le commercial.

Quels sont les modes d'expédition ?

Nous proposons actuellement 4 modes de livraison selon le poids et le volume :
Poids jusqu'à 30 kg : TNT (jet service), Chronopost et Poste Colissimo
Poids supérieur à 30 Kg : SERNAM

La livraison est-elle possible dans les DOM-TOM ?

Oui par Poste Colissimo ou Chronopost, uniquement pour les colis de moins de trente kilos.
Les frais de port seront calculés sur demande.
Délai de livraison Poste Colissimo : 5 à 7 jours
Délai de livraison Chronopost : 3 à 4 jours

Peut-on venir chercher sa commande ?

Oui, vous avez la possibilité de venir retirer vos pièces dans nos locaux, en le précisant lors de votre commande.

Une pièce peut-elle être échangée ?

Oui, seul le prix du ou des produits achetés sera remboursé, frais de port exclus.
En cas d'échange ou de demande de remboursement, nous devons en être informés par téléphone au 01 39 70 51 47. L'article doit nous être retourné intact, dans son emballage d'origine, à la charge de l'expéditeur, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations, le tout dans un nouveau carton. Il doit être impérativement calé afin que les pièces ne bougent pas pendant le transport et accompagné OBLIGATOIREMENT du bon de livraison avec l'accord donné préalablement par le commercial.

Envoyez votre colis à l'adresse suivante :
Allmakes
208 rue Louis Armand
78955 Carrières-sous-Poissy

Et conservez précieusement votre bordereau de dépôt et numéro de colis.
Dès le traitement de votre retour, un avoir sera établi et inscrit au crédit de votre compte pour une durée maximum d'un an.

Comment effectuer une demande de retour ou de garantie ?

Retour - Garantie Allmakes

Comment suivre l'acheminement de mon colis ?

Par téléphone au 01 39 70 51 47, en prenant contact avec le commercial ayant traité votre commande.